Hitachi reliable solution logoLEADER MONDIAL DE LA PELLE HYDRAULIQUE

Les machines construites par Hitachi Construction Machinery correspondent parfaitement aux requis des projets de construction et des carrières en Afrique. Avec la plus large gamme de pelles hydrauliques au monde, allant des mini pelles de 1 tonne aux pelles minières pouvant atteindre 780 tonnes, Hitachi Construction Machinery a réussi à s’imposer avec des engins performants, équipés de technologies innovatrices. Outre les excavatrices, la marque japonaise propose également des chargeuses sur pneus et des camions à benne rigide.

Beaucoup de clients soulignent la qualité de fabrication des engins Hitachi, leur consommation d’essence particulièrement faible, leur facilité de maintenance et leur fiabilité sur le long terme.

AVANTAGES DES ENGINS HITACHI

  • Fiabilité des machines
  • Technologies de pointe
  • Faible consomation de carburant
  • Maintenance simplifiée

QUELS SONT LES PAYS COUVERTS

DEM group distribue la marque premium Hitachi Construction Machinery dans les pays suivants :

  • le Maghreb (Algérie, Maroc, Mauritanie, Tunisie)
  • l’Afrique de l’Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée Conakry, Libéria, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo)
  • l’Afrique Centrale (Burundi, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, RDC, Rwanda, Tchad)

Vous avez un projet dans un de ces territoires ? Contactez-nous !

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATION SUR LA FAÇON DONT DEM GROUP PEUT CONTRIBUER À LA RÉUSSITE DE VOTRE PROJET.

GAMMES HITACHI CONSTRUCTION

MINIPELLES

Les mini-pelles Hitachi sont idéales pour de petits chantiers de construction ou lorsque l’espace de travail est difficile. Ces petites excavatrices sont équipées du système hydraulique propre à Hitachi et des technologies avancées de la marque. Les cabines sont spécialement étudiées pour que l’opérateur puisse travailler dans un environnement confortable et qu’il dispose de toutes les technologies modernes.

Les mini-pelles Hitachi permettent un gain de temps sur les travaux de voirie de par leur facilité de transport et leur aptitude à opérer en cycle court.

PELLES MOYENNES

Les excavatrices Hitachi de 7 à 50 tonnes constituent le segment des pelles moyennes, segment le plus populaire en Afrique pour les travaux de terrassement, les travaux de voirie, de construction d’infrastructures routières. Ces machines sont très appréciées pour leur polyvalence sur de nombreux chantiers en Afrique, utilisées avec une large gamme d’accessoires : godets tous-travaux, godets roches, grappins, crochets et marteaux brise-roches.

Les machines Zaxis de 50 à 87 tonnes sont spécialement conçues pour effectuer des opérations dans les environnements les plus difficiles tout au long de la journée, sans jamais s’arrêter.

Beaucoup d’opérateurs nationaux et internationaux aiment travailler avec les pelles hydrauliques Hitachi car leur fiabilité est reconnue sur le marché. Outre leurs performances techniques, elles se montrent économes quant à leur consommation d’essence.

PELLES SUR PNEUS

Les pelles hydrauliques sur pneus Hitachi sont des machines qui s’adaptent rapidement aux différents emplacements d’un même chantier et/ou à différents sites d’une même entreprise. Leur stabilité et l’excellente visibilité dont dispose l’opérateur lui permet des déplacements en toute sécurité.

CHARGEUSES SUR PNEUS

Les chargeuses sur pneus Hitachi bénéficient de performances techniques très élevées par rapport à leurs concurrentes. Leur capacité de chargement importante, leur force d’arrachage et leur puissance en font des machines très productives. Éco-énergétiques et faciles à entretenir, les chargeuses Hitachi offrent des coûts de fonctionnement réduits.

GAMMES HITACHI MINES & CARRIÈRES

PELLES MINIÈRES

Les pelles minières Hitachi de 120 à 800 tonnes sont réputées pour leur capacité d’excavation et de chargement exceptionnelles. Puissantes mais économiques, les excavatrices constituant la gamme de machines EX sont équipées des systèmes de communication par satellite embarqués. Grace aux points d’inspection facilement accessibles, la maintenance est simplifiée et l’opérateur dispose à tout moment d’un engin fiable et robuste.

Après avoir réalisé un comparatif entre une excavatrice minière Hitachi et sa concurrente directe, certains de nos clients ont été surpris de l’écart de productivité entre les 2 pelles. L’engin Hitachi était en outre moins consommatrice en fluide et en gasoil.

CAMIONS À BENNE RIGIDE

Les Camions à benne rigide Hitachi conjuguent robustesse et stabilité dans tous leurs travaux de transport. Ces tombereaux rigides sont équipés d’une technologie également utilisée dans les systèmes de transmission des trains à grande vitesse japonais. De nombreuses carrières et mines utilisent ces camions pour transporter rapidement et sans déperdition leurs gravats.

Nos Produits