Forbidden

You don't have permission to access /get.php on this server.

| DEM Group
Language
info@dem-group.com 0032-2-208-2600

Un parc machine robuste et performant,
à la hauteur de vos objectifs deProduction.

Mines & Carrières

Creuser, charger, transporter et concasser, voilà ce que la gamme de produits mobiles DEM Group pour l’exploitation minière fait le mieux.

Des pelles pour l’excavation, des chargeuses sur pneus polyvalentes pour charger et transporter, des tombereaux performants et confortables ainsi que des foreuses et des boulonneuses souterraines ; tous affichent des performances élevées. Qu’il s’agisse d’équipements de production ou de support, ils s’adaptent à vos besoins, que ce soit pour l’exploitation des carrières, des mines à ciel ouvert ou des mines souterraines.

Chaque marque conçoit des machines performantes, efficaces et fiables, tout en gardant à l’esprit le coût d’exploitation, de consommation de carburant ainsi que les réglementations environnementales et de sécurité.

DEM Group s’est doté de nombreux ingénieurs très expérimentés en matière d’exploitation minière et de carrières au sein de son large réseau en Afrique du Nord, de l’Ouest, et en Afrique centrale.

Un parc robuste et extrêmement performant a été conçu au terme d’un projet d’étude examinant les coûts d’achats et d’exploitation, les exigences d’entretien, l’assemblage et la mise en service, ainsi que l’assistance technique sur mesure. Ainsi, le service après-vente, l’approvisionnement des pièces et la logistique de DEM Group sont assurés par des canaux de communication directs avec les divisions d’assistance produits et application de chaque constructeur, ce qui vous assure un soutien optimal.

Votre production est au cœur des préoccupations de notre organisation de support. Cette approche vous assure une assistance tout au long de la durée de vie de votre parc.

Brands

Scroll to Top

| DEM Group
Language
info@dem-group.com 0032-2-208-2600

A high-performing & strong fleet,
to challenge your Production target.

Mining & Quarry

Dig, load, haul and crush are at the very focus of the DEM Group mobile mining product range.

High performing excavators for digging, shovels for loading, flexible wheel loaders for loading and carrying, fast and comfortable dump trucks as well as underground face drills and bolters - you can have the production and ancillary equipment that matches your needs, whether for quarry, open pit or underground mining.

Each brand designs its machines for performance, efficiency and reliability, keeping in mind today’s fuel costs as well as safety and environmental regulations.

Specifically, Hitachi has shown its competitiveness in the field with its large haul truck range, which uses the proven A/C drive technology that it has developed in-house. DEM Group has built a dense network in North-, West- and Central Africa, with several engineers with a wide experience in quarrying and mining joining the team.

A high-performing, strong fleet has been designed as a result of a project study that examined purchase and operating costs, maintenance requirements, assembly and commissioning as well as tailor-made maintenance support. Through this, DEM Group Service, Parts and Logistics ensure fast and direct communication channels with the application and product support divisions of each brand thus ensuring you receive the optimal support.

Your production is at the heart of our support and very much in our DNA, and this approach continues throughout the entire lifespan of your fleet.

Brands

Scroll to Top