Groupe électrogènes Atlas Copco QAC 1100 TwinPower

 

Le QAC TwinPower est un groupe électrogène en conteneurs 20 pieds regroupant deux groupes électrogènes, ce qui le rend idéal pour les applications où les besoins en énergie changent, que ce soit en fonction du moment de la journée ou du travail à effectuer.
Entièrement équipé, le QAC TwinPower regroupe deux moteurs dans un conteneur unique, afin de solutionner les problèmes de charge et de réduire la consommation de carburant de jusqu’à 40 % pour les applications à charge variable.

Pour les sites ayant des besoins d’alimentation variable, le QAC 1100 TwinPower d’Atlas Copco regroupe deux groupes électrogènes de 500 kVA dans un conteneur unique.

Le QAC 1100 est un ensemble complet avec système de commande avancé qui permet aux deux groupes électrogènes de fonctionner indépendamment l’un de l’autre ou en parallèle.

Il permet aux opérateurs d’utiliser jusqu’à 1 MVA de puissance n’importe où entre la charge complète et la charge faible, optimisant ainsi l’efficacité du carburant et réduisant les coûts de fonctionnement associés.